(AWAI) formation en rédaction Success Stories

succes story rédaction

Vous cherchez un peu d’inspiration? Lisez ci-dessous quelques-unes de nos réussites les plus récentes.
Et si vous voulez rencontrer certains des membres de l’AWAI qui vivent maintenant la vie de l’écrivain grâce à leur travail acharné et leur persévérance dévouée, assurez-vous de lire nos études de cas.

écrivain writing

Vivre la vie de l’écrivain: Apryl Parcher

D’écrivain à conférencier, formateur et maintenant auteur de livres, Apryl Parcher se fraye un chemin à travers les canaux de communication et ne trouve que du succès. Profitez de son aperçu unique sur le démarrage, ainsi que de conseils sur la façon d’utiliser les médias sociaux pour faire avancer votre carrière avant même de vous faire un nom.

Vivre la vie de l’écrivain: Christopher Dean

Christopher Dean a reçu un conseil d’un ami qui lui a ouvert le monde entier de l’écriture, et il en a profité depuis. Découvrez comment il a échappé à la tâche quotidienne du commerce de détail et l’a remplacée par du contentement et un style de vie détendu.

Vivre la vie de l’écrivain: Jason Gaspero

«Incroyable» est le seul mot qui me vient à l’esprit lorsque vous lisez le récit de la vie de Jason Gaspero en tant qu’écrivain aux pieds nus. C’est au-delà du rêve, car tout ce qu’il fait mois après mois, c’est voyager vers des destinations lointaines et exotiques et écrire sur ses expériences – et gagne sa vie grâce à cela. De plus, il profite d’une aventure d’une vie sur une base hebdomadaire (scorpion frit, n’importe qui?). Si vous avez déjà eu une envie d’écrire des voyages, vous allez adorer l’histoire de Jason.

Vivre la vie de l’écrivain: Jan Marie Mueller

Si vous êtes prêt pour un exemple optimiste de la façon de poursuivre votre vie en tant qu’écrivain professionnel – et comment le faire au-delà des frontières internationales – alors vous adorerez l’histoire de Jan Marie. Non seulement elle a saisi les opportunités d’écriture comme un moyen de se rapprocher professionnellement et de développer son entreprise existante, mais elle l’a fait d’une manière qui lui apporte une satisfaction quotidienne formidable. Portez une attention particulière à ses conseils ciblés pour les nouveaux écrivains.

Vivre la vie de l’écrivain: Gloria Rand

Gloria Rand est l’exemple parfait d’un écrivain aux pieds nus qui a brisé sa timidité et a continué à exceller. Depuis, elle a été présentée dans des entretiens avec les médias, et son blog a même été nommé l’un des 11 meilleurs blogs SEO Copywriting de 2010 par la société de marketing par moteur de recherche Word Stream. Lisez la suite pour savoir comment Gloria traduit une écriture riche en avantages en une vie riche en avantages.

Félicitations au gagnant de 5 000 $ du programme de mentorat ultime sur le livre blanc

Les résultats sont là… et même si toutes les soumissions étaient de grande qualité… il ne peut y avoir qu’une seule gagnante: Kristen Stelzer a reçu un chèque de 5 000 $ de l’AWAI pour son livre blanc gagnant.

Vivre la vie de l’écrivain: Julia Borgini

Julia Borgini est en train de développer une carrière d’écrivain ciblée, équilibrée et puissante. Il y a longtemps, elle a défini l’autonomie comme sa valeur fondamentale et, par conséquent, elle a construit une carrière d’écrivain professionnel qui lui donne exactement cela. Profitez de son histoire et prenez note de ses conseils spécifiques sur la gestion d’une entreprise organisée, ainsi que sur la façon de réussir en tant qu’écrivain indépendant.

Vivre la vie de l’écrivain: Susie Kuse

C’est ce que Susie Kuse nous a dit lorsque nous avons communiqué avec elle pour savoir comment Barefoot Living la traitait. Comme tant d’autres, elle a dû tout faire face à l’épuisement professionnel, aux problèmes de santé et à la tâche presque impossible de jongler entre la vie de famille et les affaires. Et à chaque tour, l’écriture était la réponse. Lisez l’histoire de Susie pour avoir un aperçu de la vitesse à laquelle une carrière d’écrivain peut aider à surmonter les obstacles.

Vivre la vie de l’écrivain: Malcolm Smith “Je n’ai pas porté de chaussures pour travailler depuis 10 ans.”

De son propre aveu, Malcolm Smith a connu une ascension une fois entré dans le monde du copywriting. Mais, comme il le souligne clairement, une bonne écriture peut être apprise, et la liberté à laquelle elle mène vaut chaque once de persévérance que vous mettez en avant. Profitez de l’histoire édifiante de Malcolm sur la façon dont il a fait travailler l’écriture aux pieds nus pour lui, et sur les trois choses que vous pouvez faire aujourd’hui pour améliorer la qualité de votre propre copie.

Vivre la vie de l’écrivain: Matthew Loomis a fait le saut vers le pigiste était la meilleure décision jamais prise par Matthew Loomis

Matthew «Kaboomis» Loomis dirige une entreprise de rédaction indépendante florissante qui comprend une variété de projets fascinants et rapides. C’est un saut qu’il a envisagé pendant des années, et qui n’est pas venu sans une poignée de réserves. Heureusement, faire le saut en tant que pigiste était la meilleure chose qu’il ait jamais faite. Mieux encore, de nouvelles opportunités continuent de se dévoiler. Découvrez ce qui a fait la différence dans l’histoire de Matt…